tableaux

Publié le par fanny

Alors apres avoir prit conseil aupres d'un forum que je conseil(http://home-deco.xooit.com/index.php)

J'ai repeint sur une toile que j'avais deja utilisé alors voila le resultat evidement au niveau couleur ... j'ai du faire pour masquer l'ancien fond mais dans l'ensemble ca va.

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sans indiscretion tu va ou dans le sud?<br /> <br /> Je suis une varoise converti marseillaise.
Répondre
C
je serais dans le sud en vacances mais je viendrai prendre de tes nouvelles sur l'ordi de ma belle maman, je rentre le 24 aout<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
F
merci, ma puce est prevu pour le 2 septembre mais comme il risque cesa se sera plus vers le 20 aout, apres elle vient qund elle veut tant que ces pas le 29 aout (mon anniverasaire)y' a pas de soucit.
Répondre
C
re !!! je viens de voir la chambre de la poupette, elle est trop mignonne, ça va faire un BB heureux !!!c'est prévu pour quand?<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
A
Très beau résultat !
Répondre