ma poulette

Publié le par fanny

ma puce grandit bien est super vite elle fait deja 4kg780 pour 57cm, elle est adorable apart ces coliques qui font que je dois toujours la garder au bras.Mai j'avoue que ca me derange pas.lol

Publié dans Madene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou fanny un tit coucou car je n'ai plus de news et j'espère que tout va bien<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou fanny !!! un tit bisou pour toi et ta puce !!!<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Fanny, ça fait un moment qu'on a plus de news de toi, que ce soit sur ton blog ou sur le forum. J'espère que tout va bien pour toi et ta poupée!!<br /> Reviens vite nous voir<br /> bises<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou les fifilles ça va ? ici ça fimote !!!<br /> bisous bretons<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> AS JE VOIE QU'elle as des coliques s'est par a por au lait il faus lui masser le ventre et des qu'elle prendras despetits pots sa iras mieux<br /> <br /> <br />
Répondre