Serviettage

Publié le par fanny

Aujourd'hui j'ai recu les serviettes que ma gentilment envoyé Isa d'ailleurs allé voir son blog sa vaut vraimet le detour:

http://lescreadisa.over-blog.com/

Et voila ce que je me suis amusé a faire avec:





Publié dans serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympa cette boite , j'aime bien ces couleurs, bravo pour la réalisation !
Répondre
F
<br /> merci, j'adore aussi le bleu, marron taupe, ...ce sont des couleurs tres apaisante je trouve.<br /> <br /> <br />
A
Très sympa ces tons turquoise et marron !
Répondre
F
<br /> j'adore le turquoise , taupe, marron ce sont mes couleurs de predilection pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué lol.<br /> <br /> <br />
M
trés belle boite a mouchoir que tu peux mettre dans la communautée..et contente de ta voir avec nous...sois la bienvenue..
Répondre
C
vas faire un tour chez moi tu as une surprise<br /> bisous<br /> nath
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ca m'a fai tres plaisir , tu es un coeur encore merci!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai oublié, très jolie la boite
Répondre