Cadeau

Publié le par fanny

Ma tante m'a commandé un tableau dans les ton violet ca couleur favorite,
Et j'ai eu l'idée de melanger ma peinture violette a du rose,pui a du gris argenté, pui du marron pour creer plusieur effet de violine et de contraster avec des motif fleuri dans des ton violine rosé et lin sur lequelle j'ai rajouter des paillettes.

Alors voila ce que ca donne en image:

Vous en pencez quoi?

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci ma Fanny<br /> Ce tableau est vraiment magnifique<br /> Les motifs choisis avec un gout sur<br /> Merci j apprecie vraiment ton cadeau superbe<br /> Vivement la naissance de Madene ma cherie<br /> Gros bisous a olivier et a toi ma puce<br /> Ta maraine qui t aime
Répondre
F
<br /> contente qui te plaise, maintenant faut passer me voir un peu pour que tu puisse le recup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
c'est très joli ! <br /> et merci pour tes commentaires sur mon blog c'est très très gentil !<br /> ^_^
Répondre
F
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
I
J'aime bcp!!! T'as fait tes fleurs comment? Pochoirs? serviettes?
Répondre
F
<br /> merci alors les fleur sont au pochoir et les feuilles a la mains.<br /> bises<br /> <br /> <br />