tableau Kokeshi

Publié le par fanny

Aujourd'hui j'ai voulut essayer de faire un tableau kokeshi, et voila le resultat.

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore les pupuces japonaises !!!! bravo <br /> bisous<br /> nath
Répondre
B
très beau ce tableau, bravo à toi!
Répondre
F
<br /> Merci, mais ca a pas ete facile vu que mon magnifique et adorable chat a eu la bonne idée de marché dessus alors y'a eu une super seance camouflage patte!<br /> <br /> <br />
I
Coucou<br /> J'ai reçu mes serviettes!! Merci elles sont très jolies.
Répondre
F
<br /> Ciontente qu'elle te plaise en faite on a eu 1 jours de decalage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
Il est super mignon. Bravo à toi
Répondre
F
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
R
c est tres reussi!!!<br /> bon dimanche bizzz
Répondre
F
<br /> merci a toutes!<br /> <br /> <br />