37sa

Publié le par fanny

Alors que dire aujourd'hui apart que le moral n'est pas au top, hier j'avais rendez vous a la mater et resultat a la prochaine grosse contraction , on cesarise.Autant vous dire a quel point je suis decu moi qui voulait tant aller jusqu'au bout et me languir que bébé arrive en me disant jamais tu viens et en essayant tout les remede de grand mere pour la faire venir plus vite !
Bein la s'est raté, je sais que dans pas longtemps ma puce sera la.

Bon je veux essayer d'aller me changerles idées
.

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bon courage à toi Fanny! Je sais que ça doit être dur. Mais dis toi que tu es préparée à l'arrivée de ta puce. Moi j'ai eu une césa en urgence, suite à une crise de vésicule (je savais pas ce que c'était quand je suis partie à la mater, je l'ai su que 3 semaines après l'accouchement), et ca a été assez dur pour moi de m'en remettre. Tout s'est joué en 2h, trop rapide. Toi, t'as le temps de t'y préparer!
Répondre
F
<br /> Oui c'est vrai que mentalement je speux me preparé mais c'est la le soucit c'est que j'arrive pas a me dire que il n'y aura pas de suspence.<br /> Je suis plutot compliqué.<br /> <br /> <br />