maxime chattam

Publié le par fanny

Vu que j'ai finit tous mes Stephanie Meyer, j'ai trouver un nouveau livre, vu que j'aime bien cette auteur et que j'avais pas encore lut celui là.

Et puis comme je dois me reposer, autant reprendre un livre.

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'ai été plutôt déçu par ce roman. Chattam avait été bien plus inspiré dans sa trilogie du mal. Difficile de s'identifier à ces personnages qui ont bien du mal à évoluer.<br /> Je trouve qu'il y a une progression de l'horreur dans ce livre, mais malheureusement un mystère qui décroit.<br /> Chattam oublie parfois qu'un thriller a besoin d'une construction plus établie pour surprendre. Une montée de l'horreur et la découverte finale du meurtrier ne suffisent pas à mettre en<br /> appétit.<br /> Je ne le lirai pas deux fois non plus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je l'ai lu parce que j'adore chattam, mais ce livre là ne m'a pas plu.. j'aime pas trop le thème " guerre" etc..
Répondre
F
<br /> Bein ;va va j'ai bien aimé mais je le lirai pas 2fois.<br /> <br /> <br />
D
j'ADOOOORE CET AUTEUR <br /> SALUT GROS BISOUS CATH
Répondre
F
<br /> <br /> Ca va il est pas mal mais je lirai pas ce livre 2 fois.<br /> <br /> <br /> <br />