Oh la jolie Orchidée!!

Publié le par fanny

Aujourd'hui il est venu ma mami, avec ma petite soeur et elle m'ont offert un jolie cadeau!

J'etais trop contente une orchidée une de mes fleur préféré avec les roses blanches qui au passage sont tatoué dans mon dos.

Maintenat a savoir si elle va survivre chez moi parce que autant mes plantes pas de soucis mais tout ce qui est a fleurs c'est une autre histoire!

Si vous avez des conseils d'entretien je suis preneuse.

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
moi aussi j'adore les orchidées! sur le forum on a fait un post où en parle si tu veux quelques conseils!<br /> Premier conseil: la mettre dans un endroit bien lumineux! les miennes ne se plaisent QUE devant la fenetre ;)
Répondre
F
<br /> Ah oui je vais aller voir parce que chez moi elle meurt tout le temps.<br /> <br /> <br />
A
Elle est très belle ! Moi j'en ai 2 à la maison depuis plusieurs années, et elles refleurissent à chaque fois. Pourtant je n'ai pas vraiment la main verte. Et donc elles sont près de la fenêtre, et je met un peu d'eau seulement 1 fois par semaine en général. Mais bon je ne suis pas une experte...bien au contraire
Répondre
F
<br /> merci du conseil .<br /> <br /> <br />