Livre d'or

Publié le par fanny

En ce moment je suis entrain de commencer un livre pour ecrir tout ce qui c'est passé depuis la rencontre de cheri et de moi jusqu'a la naissance de ma puce, ca lui fera un jolie souvenir a mettre dans ca boite a souvenir.

pour l'instant j'ai pas trop avancé, mais je vous montre quand meme les debuts.

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon je viens voir ta réponse et quoi j'entends renaud , je craque!!! même si j'ai plus un style fashion victime j'avoue que ados j'ai été renaud, the cure, enfin les bad boys quoi!!!!<br /> j'adore trop cette chanson elle me fait venir les larmes !!!<br /> bisous mon ange<br /> nath la tite bretone sentimentale
Répondre
F
<br /> <br /> Oh je te fais couler des larmes dsl !<br /> <br /> Moi aussi j'adore cette chanson , surtout en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très bonne idée, des souvenirs c'est super!!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
F
<br /> oui sauf que je bloque je sais pas par ou commencer.<br /> <br /> <br />