Fuwa

Publié le par fanny

Vous me connaissez je suis de nature impatiente alors, du coup j'ai pas put attendre et pendant que je mangé j'ai esssayé la pate fuwa et voila ce que j'ai obtenu:



Maintenant faudra que j'essaye au calme et avec mes 2 mains de libre.Mais popur l'instant je peu dire que j'aime bien la texture est agreable et plus facile a travailler que la fimo.

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou<br /> <br /> J'adore c'est kawaï!! j'ai pas compris encore la difference avec la fimo! c'est la couleur?
Répondre
F
<br /> tnon plus la texture, la fuwa c'est une textur mousse.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
I
Ben dis donc, t'as pas perdu de temps!! C'est sympa tout plein.
Répondre
F
<br /> Mdr je suis une impatiente née , et une capricieuse, des que j'ai quelque chose de nouveau faut que j'essaye de suite .<br /> <br /> <br />