Production de jour

Publié le par fanny

Alors voila mes nouveaux essaie Fuwa, les petite tige c'est pour pouvoir les accrocher apres.

Et j'ai essayer de faire des photos de plus pres pas evident avec mon bide mais j'ai fait de mon mieux .







Alors vous en pencez quoi?

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton blog est vraiment choupi! C'est avec un grand plaisir que je t'accueille dans la communauté "le jardin des créas"! N'hésites pas à y poster tes fabuleux articles! A bientôt!
Répondre
F
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
M
et bien c'est toujours aussi sympa...<br /> bonne continuation à toi...<br /> <br /> Pilouchi, de la communauté "création en vrac" organise un petit concours pour la communauté... si cela t'intéresse, rendez-vous sur son blog...: http://pilouchi.over-blog.com/<br /> <br /> bonne journée. bises.
Répondre
F
<br /> merci de ton accueille oui je vais aller voir son blog.<br /> bises.<br /> <br /> <br />