hello

Publié le par fanny

Pff je sais pas pourquoi en ce moment j'arrive pas a repondre au com , je sais pas si ca vient de mon ordi ou de overblog, bon du coup je fais un article pour vous remercier de vos jolie com et nath oui elle a un air de chipie comme ca maman!lol Ca yé j'ai reprit les creas et la je suis entrain de faire la plaque de porte de ma puce, bon je suis moins rapide qu'avant du coup que je dois souvent m'arreter. Mais j'espere la finior mardi vu que demain j'ai du monde pas possible de la continuer.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle<br /> J'espère que tu vas bien et ta petite princesse.<br /> Juste un petit commentaire pour te faire de gros bisous<br /> A bientôt
Répondre
R
bonne semaine et pleins de calinous a ta choupette
Répondre
I
Fanny, c'est normal de ne plus avoir autant de temps qu'avant. Un bébé nous accapare tjrs bcp. J'espère que ta princesse et toi allez bien, et qu'on verra d'autres photos très vite. Repose toi bien, et fais de gros bisous à Madène!
Répondre