des nouvelles.

Publié le par fanny

Malheuresement personne a gagné a mon petit jeu pour trouver la date de mon accouchement,c'est pas grave peut etre au prochain bébé.LOL.

Je donne un peu des news de nous ma puce est toujours sublime et elle change de jours en jours maintenant mademoiselle reste un peu plus eveillé, et nous fait de magnifique sourire!

et moi j'arrive pas a m'en decoller d'ailleurs j'ai tout fait demanger dans la maison pour dormir a coté de son berceau.
comme dit cheri je suis une maman pot de colle.


Publié dans Madene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie demoiselle<br /> bizzzz
Répondre
L
Félicitations et bienvenue à ta beauté!!
Répondre
M
coucou!!<br /> Je me revois presque 2ans en arriere! Mais quel magnifique sourire Madene!! bisous a la famille
Répondre
I
Tu as une très belle petite fille. Profites en bien. A bientôt
Répondre
C
déjà un air de chipie !!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre