36sa

Publié le par fanny

Et voila c'est officiel j'ai perdu le bouchon muqueux!!

On sent la fin approché,bien que j'espere tenir encore longtemps!Demain j'ai l'echo pour verifier si mademoiselle est toujours en siege mais franchement j'ai pas l'impression qu'elle a changé de place,je sens toujours la bosse de sa tete que au depart je prenais pour ces fesse( ou la mauvaise mere) au meme endroit sauf qu'elle est plus basse.

Croisé les doigt pour moi pour que j'evite la cesa.

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oups, j'espère que tu éviteras la césarienne. Mais rassure toi, j'en ai eu une, et on s'en remet vite. C'est vrai que c'est pas agréable, surtout pour se lever du lit, mais après, ce ne sera plus qu'un "mauvais" souvenir. Bon courage à toi en tous cas.
Répondre
C
je te fais pleins de bisous et bon courage, tu verras ça passe vite par rapport au bonheur d'avoir son BB dans les bras !!!<br /> bisous tendres de bretagne<br /> nath
Répondre