Debut

Publié le par fanny

BOf BOF, c'est bien plus dur que ce quue j epencé surtout sans les outils modelage!

Enfin voila ce que j'ai essayé je dit bien essayé de faire.



Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est plutôt réussi. C'est vrai qu'en matière de modelage, on s'apperçoit vite que les doigts sont des instruments moins précis qu'on le pense. Mais les outils peuvent se trouver facilement<br /> (détourner des instruments de dinettes, un petit morceau de bois, pique à apéritif...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coucou ton blog est mimi passe voir le mien pour me dire ce que tu en pense !!!<br /> <br /> à bientôt !!!<br /> http://delicederecette.over-blog.com/
Répondre
F
<br /> J'y vais de ce pas<br /> <br /> <br />
C
et ben tu te débrouilles bien !! en plus j'adore les couleurs !!!<br /> bisous bretons<br /> nath
Répondre
O
c'est déjà bien pour un premier essai je trouve
Répondre