Madene est née!!!

Publié le par fanny

Bonjour a toutes,


J'ai la joie de vous annoncer que ma petite Madene est née le mardi 18aout a 18h48, un beau bébé de 52 cm et 3kg634 avec 3semaines d'avances, finalement j'aurai pas eu droit a une cesa programmé mais plutot a une cesa en urgence je suis arrivé a 14h00 a la mater royant avoir une petite infection urinaire et enfaites non mon col etait deja a 4 meme pas 1h apres a 9 et tout ca sans une contraction douloureuse.Donc hop on m'a cesarisé et meme pas 1h00 apres mon ange etait la!!!Aussi belle que j'avait put l'imaginer!!!!!!!!!!!!!!!



Publié dans Madene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bobjours j'ai empreintée ta photos pur te réalisée se scrap digital il n'est pas super bien mais c'est de tous coeur que je te l'offre ...et bise a ton bébé j'espere que tu ne m'en veux pas..
Répondre
F
<br /> merciu beaucoup ca me touche enormement!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Félicitation !!! Elle est magnifique, très craquante. Pleins de bonheur à vous<br /> bises et bon dimanche
Répondre
I
Bienvenue à cette jolie princesse et félicitations aux parents.<br /> Bisous
Répondre
A
elle est vraiment magnifique ta petite puce felicitation et gros bisous a vous !!!!
Répondre
C
youpi !!! je suis trop contente il va falloir que tu m'envoies un mail pour me donner ton adresse ok!! elle est trop belle ta petite poupée, bravo c'est ta plus belle création!!! lol !!! je me doutais qu'elle viendrais vite car tu produisais beaucoup et ça c'est un signe ! du coup j'ai perdu à quelques heures près ton jeu !!!<br /> <br /> bisous petite maman<br /> nath
Répondre
F
<br /> Merci ,oui les dernier temps j'etait active d'ailleur avant de partir a la mater j'ai faiyt mon menage.LOL.<br /> <br /> <br /> <br />