Fimo

Publié le par fanny

Ding dong qui c'est ?C'est le facteur et ouui ce matin j'ai recu une parti de ma commande fimo:

-machine a pate
-clay gun,
-emporte piece,
-assortiment 10 pate fimo
-machine a perle.

Il manque encore quelque truc comme outils modelage, coupe,thermometre four,encore de la pate fimo ,rouleau mais ca devrait arriver.

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjours tu es la bienvenue dans ma communaitée et tu peux y déposer une créas..as tu été voir mon blog..blog de myriam la fée turquoise..donne moi tonavis.
Répondre
C
ou tu commandes? j'ai un magasin artéis près de chez moi et j'y était encore ce matin !! lol!!<br /> quand je fimote, je n'utilise pas de thermomètre, je mets dans mon four à bonne température et pas de problèmes en 3 ans, il est préférable de laisser plus longtemps que trop chaud sinon ouille!!<br /> bisous tite maman<br /> nath
Répondre
F
<br /> je commande sur internet un peu par tout, genre creatif,ebay, creava...<br /> <br /> <br />
B
tout pour bien commencer !!
Répondre